• Remboursement d'impôts

     

     

      
        Remboursement d'impôts       

    Bonjour

    Les pirates du net ont encore une fois de plus tenté de m'extorquer des données qualifiées de confidentielles .

    Dans ma boite Mail j'ai découvert ce message le 30 décembre dernier.

    Comme beaucoup de Français, j'ai bénéficié d'un remboursement d'impôts en 2014.

    Cette offre peut paraitre particulièrement alléchante.

    Mais la copie du site officiel est encore une fois assez grossière.

    Des fautes d'orthographes; du texte tronqué; une adresse mail, plus que bizarre et un site non sécurisé.

     
     J'ai fait une petite recherche sur le net, au moyen de Google et j'ai trouvé cette mise en garde du site officiel, cette fois.

    Cliquez sur l'image SVP 

     Le commerce sur le net et les nombreux échanges se développant considérablement, ce type de pishing va, bien évidemment, se développer dans l'avenir.

    Bonne journée à tous.

     
    Je vous souhaite une bonne année 2015    -    Bisous. Arobase.org  Cublic.com Impot.gouv

     

       
         

     

     

      
    « Votre ordinateur est trop lent »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :